COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Et si vous mettiez de l'ordre dans vos armoires ?

« Et si on regardait un peu plus loin que le bout de son nez? » est la devise de l'expert en plastiques Seufert. Certes, l'activité principale de l'entreprise est l'emballage en PET, mais ces dernières années, Seufert n'a cessé d'élargir sa gamme. L'entreprise vous propose aujourd'hui une super idée pour mieux organiser votre armoire à habits.

Tout le monde connaît la difficulté, de maintenir un certain ordre permanent dans son armoire sans faire trop d'efforts. Que ce soit des t-shirts, des chemises ou des pulls, plus les piles de vêtements sont hautes, plus l'équilibre est délicat. Extirper un vêtement du bas de la pile peut s'avérer plus risqué qu'on ne le croit. Même quand on veut attraper un vêtement qui se trouve sur le haut, la pile réagit rarement comme prévue. Le désordre est ainsi inévitablement vite de retour. Que faire ?

La nouvelle boîte à vêtements de Seufert met de l'ordre dans votre armoire. Les dimensions peuvent être adaptées individuellement aux vêtements respectifs. Grâce à sa transparence, elle permet de voir en un clin d’œil son contenu. En sortant la boîte, la pile de linge ne s'effondrera pas et vous n'aurez aucune difficulté à extraire le vêtement, quelle que soit sa position dans la pile.

Que ce soit pour une armoire chez soi à la maison ou dans un magasin, la boîte à vêtements met les habits en valeur avec style, tout en les maintenant bien rangés.

L'astuce idéale pour une armoire bien rangée !

Les boîtes sont livrées à plat et peuvent être montées en un tournemain et sont immédiatement prêtes à l'emploi ! Produites en Allemagne, elles sont faites de bouteilles et autres plastiques usagés recyclés.